Stratégie Digitale
01

L’essentiel dans la stratégie digitale est votre modèle commercial de base. L’utilisation du numérique par une entreprise est intégrée dans l’ensemble organique du fonctionnement d’une entreprise, ainsi que dans ce à quoi elle aspire.

En partant du modèle économique de base, nous examinons :

  • Les gens : Une stratégie digitale dépend des compétences de toute l’équipe. Cela ne commence pas dans le cloud ; au lieu de cela, il est indissociable des efforts des développeurs, concepteurs, spécialistes du marketing, stratèges, rédacteurs de contenu, etc.
  • Le process : Définir précisément ce que fera le capital humain d’une entreprise et comment il connectera son travail les uns aux autres pour créer une stratégie entièrement intégrée.
  • La plate-forme : Les plates-formes dépendent des objectifs individuels de l’entreprise ; elles peuvent inclure des serveurs cloud, des systèmes de gestion de contenu, des systèmes d’analyse de données, la réalité mixte, l’intelligence artificielle, des applications géo-basées et plus encore.
  • Les canaux : Quels canaux fonctionnent le mieux comme conduits de livraison dans votre stratégie ? Il peut s’agir d’expériences d’achat en personne, d’e-mails, de réseaux sociaux, de réseaux sur le lieu de travail, d’intranet, de sites Web, de connexions à distance IoT, etc.
  • Les clients : Au sommet du cadre de la stratégie digitale, tout tourne autour des personnes, et pas seulement de celles qui achètent vos produits ou services, bien qu’elles soient bien sûr importantes. Une transformation numérique efficace rationalise également l’expérience de vos employés, de vos vendeurs et fournisseurs, de vos partenaires et parties prenantes.
18
ans d’expérience
sur le marché des
technologies numériques
42
clients performants
dans 4 pays européens
21
collaborateurs
en Europe